Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Comment entretenir son Bee Wrap ?

Le bee wrap ou emballage alimentaire réutilisable remplace parfaitement le film plastique ! C'est un tissu enduit en cire d'abeille. Il s’utilise aussi bien sur les contenants que sur les fruits et légumes, pain, fromages, restes… Il est lavable et réutilisable plus d’une centaine de fois ! C’est le seul emballage alimentaire réutilisable qui est 100% biologique et Made in France !

Conseils d'utilisation :

A la première utilisation, s'il vous semble que l'emballage ne colle pas bien : dépliez-le, froissez-le 3 fois et il est prêt à être utilisé. N'hésitez pas à le froisser régulièrement pour "réactiver" l'effet autocollant de votre Bee Wrap.

Les propriétés naturelles de la cire d'abeille permettent au Bee Wrap d'adhérer sur lui-même ou sur un plat et de ce fait d'accroître la conservation des aliments

Entretien :

Lavez uniquement avec de l'eau et du savon ou liquide vaisselle avec votre main ou une éponge douce. Séchez et stockez votre emballage alimentaire dans un endroit sec.

A conserver loin de toute source de chaleur pour ne pas altérer la qualité du produit (four, micro-onde, lave-vaisselle, machine à laver).

A savoir !

Tous les ingrédients sont certifiés aptes au contact alimentaire. L’ensemble de la logistique d'AnotherWay est faite par camion afin de limiter l'empreinte carbone. De plus, les bee wraps sont fabriqués à Marseille en partenariat avec un ESAT (structure qui emploi des personnes en situation de handicap). 

Les + produits :

- Zéro Plastique

- Naturel et non toxique (O BPA)

- Lavable et réutilisable une centaine de fois

- Made in France

- Coton bio certifié GOTS et Oekotex 100

- Certifié GOTS par ECOCERT dans son intégralité

- Beau Design : de la couleur dans la cuisine et lunchbox !

- Soutien l’apiculture française !

Découvrez aussi